Hellraiser, guilde active dur serveur Farahlon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Druide Équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sammy
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Druide Équilibre   Mer 8 Juil - 23:04

Druide Équilibre

Talents



Statistiques

Maîtrise > Critique > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence

Glyphes



Enchantements

Enchantement d'arme : Marque de l’Orbite-Sanglante (+500 Maîtrise de temps à autre)
Enchantement d'anneau : Don de Maîtrise (+50 Maîtrise).
Enchantement de collier : Don de Maîtrise (+75 Maîtrise).
Enchantement de cape : Don de Maîtrise (+100 Maîtrise et +10 % vitesse de déplacement).

Gameplay


Cycle d'ouverture


Incarnation > Potion > Éruption stellaire (Ou Météores selon le nombre de cibles) > Pull > Alignement céleste > Éclat lunaire > Feu stellaire x2 > Éruption stellaire (Ou Météores selon le nombre de cibles)

Monocible

Le cycle monocible reste relativement simple, il vous suffit juste de garder vos deux DoT posées sur la cible et de gérer convenablement les Éruption stellaire.

Sachant que vous bénéficiez au départ de 3 charges, mais que suite au pull il ne devrait vous en rester à priori aucune (voire une seule). Votre meilleure façon de lancer une Éruption stellaire pour que le renforcement soit le plus optimal est de le faire idéalement juste avant le Pic lunaire ou solaire. L’idée est de pouvoir incanter 2 Feux stellaires ou 3 Colères sous la puissance maximale de l’éclipse, c’est-à-dire son pic.

Concernant vos DoT, un Éclat lunaire correspond à une durée de 40s tandis qu’un Éclats solaires correspond à une durée de 24s. De fait, chaque éclipse dure 20s. Ce qui vous oblige donc à ne lancer qu’un seul Éclat lunaire par cycle (on entend par cycle un aller-retour de toute la barre, donc deux éclipses successives) et deux Éclats solaires par cycle (un à l’entrée de l’éclipse solaire et un à la sortie).

Il est fortement recommandé de rester avec au maximum une voire deux charges d’actives sur l’Éruption stellaire. Cette recommandation fait référence au proc Étoiles filantes qui vous donnera des charges supplémentaires. Ces dernières peuvent parfois être gâchées lorsque vous êtes à deux charges juste avant. En effet le temps de recharge de la dernière charge s’annule pour laisser place au proc Étoiles filantes, vous perdez donc une charge supplémentaire ou du moins son temps de recharge.


Multicible


À partir de deux cibles

Le cycle ne change quasiment pas, il vous faudra juste remplacer vos Éruption stellaire par des Météores. Il vous faudra là aussi faire très attention à rester toujours à une charge. Si vous êtes à 3 charges et encore sous Météores, lancez une Éruption stellaire pour consommer une charge afin de mettre en CD la prochaine charge (c’est un énorme gain de DPS).

L’Ouragan ne faisant quasiment plus aucun dégât, il est plutôt recommandé de ne l’utiliser que lorsqu’il y a un grand nombre de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellraiser.forumofficiel.com
 
Druide Équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] BOXFACESTACKER : Jeu d'équilibre [Gratuit]
» Répartition et équilibre des masses.
» Le Druide.
» "L'équilibre du monde"
» recherche de l'équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellraiser :: Druide-
Sauter vers: