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 Druide Farouche

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AuteurMessage
sammy
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Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Druide Farouche   Mer 8 Juil - 23:35

Druide Farouche



Talents



Statistiques

Si vous choisissez le talent Griffes de sang :

Monocible : Critique > Frappe multiple > Polyvalence = Maîtrise > Hâte
Multicible : Maîtrise > Critique > Frappe multiple > Polyvalence > Hâte

Si vous choisissez le talent Inspiration lunaire :

Monocible : Critique > Frappe multiple > Polyvalence = Hâte > Maîtrise
Multicible : Maîtrise > Critique = Hâte > Frappe multiple > Polyvalence

Glyphes



Gemmes


Châsse prismatique : Taladite de coup critique immaculée(+75 Critique) en monocible.
Châsse prismatique : Taladite de maîtrise immaculée (+75 Maîtrise) en multicible.

Enchantements


Enchantement d’arme : Marque de la Main-Brisée (Chance d’infliger un saignement) en multicible.
Enchantement d’anneau : Don de coup critique (+50 Critique) en monocible et Don de frappes multiples (+50 Frappe multiple) en multicible.
Enchantement de collier : Don de coup critique (+75 Critique) en monocible et Don de frappes multiples (+75 Frappe multiple) en multicible.
Enchantement de cape : Don de coup critique (+100 Critique et +10 % vitesse de déplacement) en monocible et Don de Maîtrise (+100 Maîtrise et +10 % vitesse de déplacement) en multicible.

Gameplay


Cycle d’ouverture en monocible avec Griffes de sang

Toucher guérisseur (-5 secondes) > Forme de félin (-3 secondes) > Potion (-1 seconde) > Rôder (- 0.5 seconde) > Pull > Griffure ( Pour bénéficier d’un Rugissement sauvage de 42 secondes) > Incarnation > Macro Burst* > Lambeau 'Jusqu’à 5 points de combo) > Déchirure > Lambeau (Jusqu’à 4 points de combo) > Toucher Guérisseur (Pour déclencher Griffes de sang) > Griffure > Morsure Féroce

Cycle d’ouverture en monocible avec Inspiration lunaire


Forme de félin (-3 secondes) > Potion (-1 seconde) > Rôder (- 0.5 secondes) > Pull > Lambeau (Pour bénéficier d’un Rugissement sauvage de 42 secondes) > Éclat Lunaire > Incarnation > Macro Burst* > Lambeau (Jusqu’à 5 points de combo (sauf si vous les avez déjà atteints auquel cas sautez cette étape)) > Déchirure > Lambeau (Pour atteindre 5 points de combo) > Déchirure

* Macro de burst
#showtooltip Berserk
/cast Berserk
/stopcasting
/cast Fureur du tigre
/cast Berserker
/use 13
/use 14

Monocible


Pour générer des points de combo

LambeauC’est la technique de base et celle qui sera la plus fréquemment utilisée dans toutes les rencontres.

GriffurePensez à garder cette technique active en permanence durant le combat. La génération de points de combo avec cette technique sera moindre comparée à celle de votre Lambeau.

Éclat lunaireSi vous avez choisi le talent Inspiration lunaire, maintenez ce sort actif sur la cible en permanence.

Les Finishers

Déchirure : Ce saignement doit être actif en quasi-permanence sur votre cible principale et TOUJOURS utilisé avec 5 points de combo. Voir détails dans la section « pour aller plus loin »

Rugissement sauvage : Pensez à garder ce buff constamment sur vous. Les seuls moments où vous pouvez vous permettre d’utiliser ce finisher avec moins que 5 points de combo, c’est si vous avez fait une erreur dans votre cycle et que le buff n’est plus actif, ou bien que le boss va mourir dans moins de 42 secondes.

Morsure féroce :
Ce finisher est un coup direct qui inflige une quantité considérable de dégâts. Essayez dans la mesure du possible de toujours utiliser Morsure féroce avec 5 points de combo et au moins 50 points d’énergie pour qu’elle inflige 100 % de dégâts supplémentaires (25 points d’énergie sous l’effet d’Augure de clarté ou de Berserk). Lorsque votre cible atteint 25 % de points de vie, alors la Morsure féroce aura la capacité de réinitialiser la durée de Déchirure sur la cible.

Ce saignement gardera la même puissance quel que soit le nombre de points de combo avec lesquels vous allez exécuter Morsure féroce, donc ne paniquez pas si vous n’avez pas eu le temps de monter jusqu’à 5 points de combo et que vous voyez que votre Déchirure est sur le point de disparaître en phase d’exécution (sous les 25 % de la cible). N’hésitez pas à ce moment à utiliser en urgence votre Morsure féroce avec par exemple 1 point combo si vous êtes trop juste.

Et enfin j’ajouterai qu’il est plus rentable d’utiliser Morsure féroce à la place de Déchirure si le saignement n’a pas le temps de durer dans son intégralité.

Rosser :Cette technique n’est à appliquer sur le boss uniquement en phase de début de combat lorsque tous vos bijoux sont activés et que vous êtes sous l’effet de Berserk.

Multicible


Contre 2 cibles

Maintenez vos Griffure, Déchirure et Rosser sur les deux cibles. Essayez d’utiliser Rosser avec un proc d’Augure de clarté.

Si vous utilisez le talent Inspiration lunaire, alors maintenez également l’Eclat lunaire sur les 2 cibles.

Contre 3 et 4 cibles

Maintenez votre Griffure, Rosser, et si vous le pouvez votre Déchirure sur 3 cibles à la fois, et utilisez votre Balayage à la place de Lambeau pour générer des points de combo, sauf si vous êtes sous l’effet d’Incarnation.

Si vous utilisez Inspiration lunaire, alors propagez l’Eclat lunaire sur toutes les cibles. Dans ce cas, on pourra noter que vous n’aurez pas le temps d’utiliser votre Balayage.

Contre 5 cibles ou plus

Rosser > Balayage > Déchirure

Appliquez Rosser et spammez votre Balayage, utilisez Déchirure sur votre cible principale lorsque vous atteignez 5 points de combo.
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