Hellraiser, guilde active dur serveur Farahlon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moine Tisse-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sammy
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Moine Tisse-brume   Ven 10 Juil - 11:57

Moine Tisse-brume

Talents




Statistiques

Intelligence > Cap confort Esprit > Frappe multiple > Coup critique > Polyvalence > Hâte > Maîtrise

Glyphes


Gemmes


Châsse prismatique : Taladite de frappes multiples immaculée (+75 Frappe multiple).

Enchantements


Enchantement d'arme : Marque des Loups-de-Givre (+500 Frappe multiple pendant 6s) ou Marque d'Ombrelune (+500 Esprit pendant 15s) si soucis de mana.
Enchantement d'anneau : Don de frappes multiples (+50 Frappe multiple).
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 Frappe multiple).
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 Frappe multiple et +10% vitesse de déplacement).

Gameplay


Cycles d'ouverture


Brume de rénovation (Constant) > Remplir son chi > Potion (-2sc) > Incantation Brume enveloppante sur le MT (-1sc ) > Enchaînez avec l'ordre de priorité monocible ou multicible

Vous devez toujours avoir votre Brume de rénovation en temps de rechargement ce qui permettra d’avoir six membres au minimum avec ce HoT.
Si vous avez le talent Flaque de brume, restez toujours à deux stacks, sauf si dès le début du combat vous devez énormément soigner.
Juste après votre potion, commencez à hard cast votre Brume enveloppante afin de terminer celui-ci juste après le pull pour commencer à construire votre réserve de thé de mana.

Suite au pull deux options :

- Pas de dégâts : N’hésitez pas à faire du DPS notamment en changeant de posture (Gameplay détaillé ci-dessous).
- Des soins sont requis : Comme vous devez connaitre au minimum un combat avant de l’entamer, vous saurez si vous devez soigner orienté multicible ou monocible.

Priorité

Brume de rénovation :
Conservez ce sort en temps de rechargement (ou en dessous des trois stacks) afin que vous ayez constamment un minimum de personnes sous l’effet de ce soin périodique afin que votre Elevation touche les bons joueurs.
Brume enveloppante :
Conservez ce soin sur une cible unique qui prend des dégâts en continu (le tank bien souvent). Vous pouvez également canaliser Brume apaisante sur celle-ci également afin de bénéficier de l’augmentation de 50% aux HoT (voire de la Frappe multiple avec le bonus deux pièces).
Élévation :
Utilisez ce sort dès que le raid prend des dégâts afin que les cibles sous votre Brume de rénovation soient soignées.
Flaque de bumes :
Utilisez ce sort lorsque le raid est packé. Cela permet de soigner un grand nombre de personnes à distance qui ne sont pas nécessairement touchées par notre Brume de rénovation. De plus, en posture de la grue, ce sort permet de soigner de façon bien plus efficace (voir partie détaillée).
/ Coup tournoyant de la grue / Vent de jade fulgurant :
Utilisez ce sort lorsque vous êtes avec 3 ou plus de joueurs dans votre raid proche de vous prennent des dégâts.
Attention cependant à votre mana, ces sorts en consomment beaucoup.
Explosion de chi :
Utilisez ce sort lorsque le raid est regroupé et qu’il subit de lourds dégâts. Il est nécessaire de “regarder” vers le groupe de personnes que vous voulez soigner afin que le sort parte dans la bonne direction.
Torpille de chi :
Utilisez ce sort dans la même situation que l’Explosion de chi. Il s’utilise bien souvent deux fois à la suite, afin de revenir au même endroit, ou bien pendant les déplacements en groupe.
Onde de chi :
Utilisez ce sort lorsque des joueurs proches des ennemis subissent des dégâts afin que ces derniers soient soignés rapidement.
Déferlante de brume :
Utilisez le coupler à la Brume apaisante afin que ce sort de soin pur soit instantané, afin de remonter rapidement une personne, et pour générer du chi également.
Extraction du mal :
Utilisez ce sort pour vous self-heal rapidement, ou obtenir un point de chi rapidement si c’est nécessaire. Cependant, il peut également servir à soigner une personne lorsque vous vous déplacez via le glyphe d’extraction ciblée.
Thé de mana :
Utilisez ce sort lorsque tout va bien afin de remonter votre mana en prévision de la suite du combat. Les stacks de thé se gagnent tous les 4 chi dépensés.
Eclair de jade crépitant :
Si vous n’avez rien et à faire et que vous n’avez pas la possibilité / temps d’aller au corps-à-corps afin de “fistweaver” (c'est-à-dire de DPS en Posture de la grue), vous pouvez toujours utiliser ce sort afin d’aider très légèrement au DPS tout en gagnant un stack de Thé de mana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellraiser.forumofficiel.com
 
Moine Tisse-brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» [King, Stephen] Brume la faucheuse
» Un peu de brume
» "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellraiser :: Moine-
Sauter vers: