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 Voleur Finesse

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AuteurMessage
sammy
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Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Voleur Finesse   Ven 10 Juil - 14:49












Talents


Glyphes
Statistiques

Agilité > Frappe Multiple >Maitrise > Critique > Hâte > Polyvalence


Gemmes



Châsse prismatique : Taladite de frappes multiples immaculée (+75 frappes multiples).
Enchantements









Enchantement d’arme : Marque des Loups-de-Givre (+500 frappes multiples pendant 12 s).
Enchantement d’anneau : Don de frappes multiples (+50 frappes multiples).
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 frappes multiples).
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 frappes multiples et +10 % de vitesse de déplacement).

 




Gameplay

 







Ouverture



Ordre de priorité monocible



Ordre de priorité multicible



Gestion des CD


 


 



Cycle d’ouverture

 


L’ouverture joue un rôle très important, car outre le fait d’afficher un DPS monstrueux en début de combat, elle permet également d’être compétitif sur l’ensemble de ce dernier. C’est un moment qui est parfois délicat pour beaucoup de classes, car c’est l’instant où toutes les techniques sont disponibles et vos deux bijoux sont déclenchés. De plus, pour corser un peu plus la chose, certaines techniques consomment un GCD, d’autres non. Il faut donc trouver l’ordre exact dans lequel ces fameux GCD vont être utilisés afin de maximiser le DPS. Il arrive d’ailleurs souvent que les joueurs aient différents avis concernant l’ouverture.


 


 



























































































Cycle d’ouverture


Préméditation Potion Pull Garrot

>



>



>


 
- 10 secondes - 1 seconde    
 
Embuscade Débiter Danse de l’ombre Renvoi de l’ombre

>



>



+


    
 et éventuellement un bijou à activation
 
Embuscade Rupture Embuscade Embuscade



>



>





>




       
 
Eviscération Préméditation Embuscade  

>



+




  
       

 


Après cela, vous pouvez prendre la liste de priorité des techniques ci-dessous.


 


 


 



Monocible

 


Durant tout le combat, vous devrez garder en permanence le buff Débiter sur vous, et le debuff Rupture sur la cible. Vous pouvez aussi lancer une attaque sournoise même si votre Hémorragie n’est plus sur la cible, du moment que vous avez le buff Découverte des faiblesses.


Pour les CD, utilisez en priorité Danse de l’ombre, puis Disparition. Vous pouvez reset Disparition à l’aide de Préparation s’il reste plus d’une minute de temps de recharge sur Disparition.

























Générateurs de points de combo


Embuscade
 Attaque sournoise
 Hémorragie Attaque sournoise



>



>



>


Si vous êtes camouflé Si Découverte des faiblesses est up.
 Pour reposer le debuff (ou s’il reste moins de 8 secondes)  

 


 



















Finishers


Débiter Rupture
 Éviscération

>



>


Garder le buff actif en permanence. Vous pouvez le relancer s’il vous reste moins de 12 secondes dessus.
 S’il reste moins de 8 secondes sur ce debuff, vous pouvez le réappliquer
 Avec 5 points de combo et que vous n’allez pas arriver à votre maximum d’énergie.

 


 


 



Multicible

 


Si pour un combat, vous devez faire des dégâts multicible, il est conseillé de passer sur une spécialisation combat. Néanmoins, si vous ne pouvez ou ne voulez pas, prenez en compte les éléments suivants :


 


Lorsque vous affrontez 2 à 3 cibles :


Utilisez Éventail de couteaux pour générer des points de combo, appliquez votre Rupture sur un maximum de cible, maintenez le dot de Tempête écarlate sur les cibles et utilisez Éviscération comme Finisher si les conditions précédentes sont vérifiées.


 


Lorsque vous affrontez 4 cibles ou plus :


Enchainez les Éventails de couteaux et utilisez vos points de combo pour appliquer Tempête écarlate sur vos cibles.


 


 



Gestion des Cooldowns

 


Le Voleur Finesse ne possède pas beaucoup de cooldowns, c’est pour ça qu’il faut apprendre à bien les utiliser.


 



















Cooldowns


Danse de l’ombreÀ utiliser dès que disponible pour enchainer les Embuscades sur votre cible. Si votre Renvoi de l’ombre est également disponible, utilisez les deux en même temps.
 
DisparitionÀ utiliser également dès que disponible pour lancer une Préméditation et Embuscade
 
Renvoi de l’ombreVous devrez l’utiliser si vous pouvez infliger des dégâts sur votre cible durant les 8 prochaines secondes. À utiliser avec Danse de l’ombre.
 
PréméditationÀ utiliser avant le début du combat, dès que vous êtes sous Danse de l’ombre et à chaque fois que vous utilisez Disparition.

 


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